KEYMEX France : Sans expérience dans l'immobilier - KEYMEX France - Page 15 immobilier saint ouen l aumone , immobilier cormeilles en parisis , immobilier eragny , immobilier osny , immobilier herblay , immobilier argenteuil immobilier - Appartement, Bureaux, Entrepôt / Local industriel, Fonds de commerce, Immeuble, Local commercial, Local d'activité, Maison, Murs, Parking / box, Terrain, -

Sans expérience dans l'immobilier

Vous êtes dirigeant d'entreprise, investisseur, cadre dirigeant, cadre en entreprise et vous souhaitez partir sur un nouveau challenge !

Lancez-vous dans une franchise d’avenir !

 

Le futur franchisé Keymex est avant tout une femme ou un homme désireux de créer son entreprise et capable de s’adapter à son nouvel environnement avec une réelle appétence pour le secteur de l’immobilier. Il a su mener à bien des projets et obtenu des résultats mesurables.

C’est avant tout un entrepreneur dans l’âme qui a le sens des responsabilités, et qui possède d’excellentes aptitudes commerciales et de gestionnaires. Il possède un tempérament commercial très développé, est tourné vers le conseil, présente une attitude positive et possède le sens de l’écoute et de la négociation.

Il dispose d’un excellent relationnel et son action est tournée vers la satisfaction et la fidélisation des négociateurs indépendants et des clients. Il est attentif aux performances des négociateurs ainsi qu’à la rentabilité de son entreprise et son développement.

Le franchisé Keymex possède aussi des qualités d’organisation, est structuré, méthodique et doté de capacités d’analyse et de synthèse.

Le Profil du franchisé Keymex sera complété par le goût du contact et du dynamisme pour vendre et atteindre les objectifs fixés, le goût pour les challenges, l'enthousiasme, la persévérance, le sens de la persuasion, et une aptitude très forte au service et à l'accueil, en mettant le client au cœur de ses priorités.

Le PIK (Parcours d'intégration Keymex ) franchisé en vidéo

 
Un centre Keymex, c'est quoi ?
  • UN CENTRE DE TRANSACTIONS
  • 80 à 100 négociateurs indépendants.
  • UN CENTRE DE FORMATION
  • Formation initiale et continue
  • UN CENTRE D'AFFAIRES
  • Une offre globale de services aux clients.
Le modèle qui booste votre C.A
  • C.A N+3 = 4,5M €
  • Résultat Net* 750 000 €
  • Valorisation du fond de commerce X10
DEVENEZ FRANCHISÉ KEYMEX IMMOBILIER !